Je n'ai plus accès au live TV depuis la nouvelle application, je suis sous MAC.

rm90

Bonjour, depuis l'arrivée du nouveau site Mycanal, je n'ai plus accès au live Tv live ni aux programmes à la demande depuis mon Mac, ça mouline écran noir et rien ne se passe pour le live et pour à la demande un message apparaît !
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

DAVID21653787

moi aussi impossible de consulter mycanal sur mon mac !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @rm90,

Utilisez-vous 2 écrans ? Votre Mac est-il connecté à un autre équipement en HDMI (à un projecteur par exemple) ?