Replay F1 GP Azerbaïdjan EL1

Xavier3953714

Bonjour, le replay des Essais Libres 1 via MyCanal ne démarre pas au début de l'émission mais 1h20 après. Merci

Réponses de la communauté

Prosat

Même si le programme n'a aucun intérêt pour moi l'image sur canal+ UHD satellite est magnifique , et très bonne sur mycanal également malgré un peu de saccades. Et sur le satellite la fonction revoir depuis le début fonctionne très bien aussi.
J'aimerais avoir le cinéma dans cette qualité.

pierrickand

@ROBIN39154761

Sur quel matériel ?

ROBIN39154761

bonjour, pourquoi quand je cherche a regarder le Gp de f1, ça m'envoie sur C NEWS ?? impossible de voir le grand prix alors qu'il est en direct actuellement...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La fonction REVOIR (qui vous permet de revenir en arrière sur le live jusqu'à 8h en arrière) est actuellement indisponible sur certaines chaînes : CANAL+ SPORT, TF1, FRANCE 2 et FRANCE 3. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Il est prévu que cette fonction soit rétablie cet après-midi. Pour les passionnés de F1, n'hésitez pas à vous rendre sur la chaîne CANAL+ FORMULA1.

Suivez la résolution de ce défaut via la rubrique Infos Incidents de ce site.

Bonne journée ☼ et à très vite !