Comment INITIALISER mon abonnement aprés mon installation de ma nouvelle box avec fibre optique de SFR

PIERRE50501206

Je viens de changer de décodeur et passer à la fibre optique chez SFR.J'ai pris l'option d'abonnement à Canal + et je n'arrive pas à démarrer mon compte.
Que faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JC5934,

Si vous rencontrez des difficultés dans l'activation de votre box SFR, je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS et à demander le rappel d'un technicien.

Il pourra vous aider et vous accompagner intégralement dans votre démarche d'activation.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

JCC5934

j'ai le même PROBLEME,et je communique depuis 1 SEMAINE,sans qu'aucune solution n'est apportée!
c'est COMPLETEMENT FOU

JCC5934

J'ai déjà fait TOUT CELA...
Il y a 1H ,"on" m'a indiqué ,que pour réactiver "mes droits",je devais aller sur CNEWS,et y rester 10 à 40mn..
J'exécuté,mais TOUJOURS "RIEN"!!!
je suis complétement "déprimé"!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JC5934,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre souci ? S'il s'agit d'un souci d'activation et que vous avez déjà effectué toutes les opérations nécessaires depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL, seul notre Service Clients sera en mesure de vous aider à ce sujet.

Je vous invite alors à effectuer une réclamation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique CONTACTS et à demander à être recontacté.

JCC5934

Même problème...
J'ai communiquer avec le service clients,plus d'une dizaine de fois,depuis le 15/06(date de mon installation,FIBRE SFR..
Toujours RIEN..

Grogu83

Il faut signaler le changement sur votre espace client canal ou directement en appelant canal au 0805204020 numéro gratuit ;)