Comment retrouver mes téléchargements sur le nouveau my canal

JEAN LOUIS32341736

Comment retrouver mes téléchargements sur le nouveau my canal

Réponses de la communauté

Jean-Bernard44322181

C'est malin...

fred7516

@JEAN LOUIS32341736

Bonjour,

Le lien pour ouvrir le module ou vous pouvez retrouver vos téléchargements sur navigateur est tout simplement absent ou inaccessible sur cette nouvelle interface.

Soit vous passez par Canal VOD et cliquez sur "Mes vidéos" et le pictogramme téléchargements

Soit vous ouvrez le module par le raccourci sur votre bureau "icone croix Canal"

Cdt.