Cafeyn ne fonctionne plus

letac

Cafeyn ne fonctionne plus depuis le 6 juin

Réponses de la communauté

FRANCK49672831

Bonjour,

abonné canal.

Mon Cafeyn ne fonctionne plus sur tablette IPad Apple 8

On me demande de me réabonner alors que je suis prélevé normalement

Merci de votre aide

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Letac,

Dans ce cas, l'appli Cafeyn rencontre peut-être un souci technique. Je vous invite à contacter leurs équipes techniques par mail à cette adresse : support@cafeyn.co

letac

Après plusieurs essais, l'appli android fonctionne dès l'installation, mais s'arrête systématiquement après la saisie des identifiant et mot de passe.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@tibere : pouvez-vous nous donner + de détails (message d'erreur, utilisez-vous un navigateur  lequel ?) une appli ?)

@letac : je viens de tester sur un Smartphone Android et si ce n'est que j'ai dû me réauthentifier, je n'ai pas rencontré de soucis substantiels. Quand vous indiquez que vous avez dû réinstaller l'appli, vous parlez bien de l'appli Cafeyn ? Pouvez-vous également réinstaller votre appli myCANAL dans le doute ? Et vous assurer également que l'OS de votre Smartphone est bien à jour.

letac

L'appli Cafeyn ne veut plus démarrer sur mon smartphone REDMI Note 9 pro, ainsi sur sur ma tablette Galaxy Tab A7, depuis le 6 juin.
Même après désinstallation, réinstallation et vidage des caches.
Par contre sur PC sous Windows 10, via lancement par MyCanal ça fonctionne.
Il y a donc un problème avec l'application Android ou avec l'accès aux serveurs.

tibere

sur ordinateur plus d'acces cafeyn

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Letac,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Avez-vous un message d'erreur ? Sur quel équipement ?