Offre Digital et Samsung TV

AGNES50444770

Bonsoir
J'ai un abonnement 100% digital et une Smart TV Samsung 65TU7022. Comment se fait il que je ne puisse regarder Canal sur la télé alors que votre offre précise bien que le 100% digital est compatible avec les TV Samsung.
J'ai un message me disant "Vos equipements actuels ne permettent âs l'ajout de la SAMSUNG TV comme second décodeur"
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

DIDIER50741663

La raison est que Canal plus n'est pas intéressé par la diffusion de votre contenu acquis via un abonnement digital mensuel (sans engagement). C'est pour obliger à souscrire les packs Bein combiné à Canal plus à l'année. Pour la part je viens de souscrire Bein mais devant l'impossibilité de l'utiliser avec l'appli My Canal de ma smart TV Samsung j'annulerai a la fin du mois.

pierrickand

Bonjour

Seuls les modèles 2021 ont actuellement la nouvelle version de myCanal qui ne compte plus comme decodeur, sur les Smart TV Samsung.

Les modèles 2018 à 2020 doivent avoir la nouvelle version prochainement, mais pas de date communiquée pour l'instant.

Votre modèle étant de 2020, il n'a pas encore la nouvelle version et uniquement celle qui s'active en tant que decodeur.