Décodeur 4k est un mauvais produit.

noel9650081

Bonjour. Le Décodeur 4k est un mauvais produit. Pour la programmation des enregistrements il n'y a plus de possibilité de le faire au quotidien pour des émissions récurrentes. Il cale pour reculer ou avancer. L'affichage sur la grille est obsolète et inadapté. Et j'en passe des mises devant le fait accompli ! Je veux rendre mon 4k. Cordialement

Réponses de la communauté

lemarin77

La qualité du son via la chaîne N°8 est-elle le Dolly Surround ou toujours pas ?

Bonjour Noël,

Le Décodeur CANAL+ est de toute dernière génération et vous permet de profiter d'une meilleure qualité d'image, d'une plus grande rapidité au zapping et de + de services.

L'enregistrement des programmes récurrents sur Le Décodeur CANAL+ est une fonctionnalité prévue, nos développeurs y travaillent.

Si votre décodeur est connecté à internet, il ne vous est plus nécessaire d'enregistrer, retrouvez tous vos programmes à voir et revoir via la chaîne 8 (ce service est inclus dans votre abonnement).

N'hésitez pas à consulter les différentes FAQ sur l'Assistance dédiée à l'utilisation et la prise en mains de votre Décodeur CANAL+.

A bientôt !