Rattachement abonnement canal + à abonnement free

guijudoddi

Je souhaite faire un rattachement de mon abonnement canal + à mon abonnement free.
Free ma fourni mon code IFC.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe et les modalités d'engagements et de tarif?

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un abonnement Canal+ avec engagement, il suffit de déclarer le décodeur Free auprès du service client, avec ce numéro IFC, en remplacement de votre décodeur actuel ou en 2nd decodeur.
Ou via l'espace client page matériel si vous utilisiez avant le décodeur d'un autre FAI.

Ça ne change rien à votre abonnement ni a son tarif normalement (sauf éventuellement si vous aviez une offre promotionnelle spécifique à un précédent FAI).
Si vous avec un Cube TNT ou Cube S sans location, et que vous le conservez en plus de la Freebox, il deviendra le 2nd decodeur, donc en location à 6€ (sauf si offre Intégrale, pas de location).

Si vous avez une offre en reception uniquement via myCanal, vous ne pouvez pas déclarer la Freebox comme decodeur.
Si c'est une Freebox Mini 4K, installez l'application myCanal du PlayStore. Si c'est une Freebox Pop, synchronisez le compte depuis un smartphone Android ayant déjà myCanal et sur le même réseau wifi (il y aura. Une notification de myCanal pour le faire normalement).

Réponses de la communauté

abdelkader7919193

C’est ce n’est pas mon n’ d’abonné

abdelkader7919193

Je ne peux me connecter les chaînes en direct je n’ai plus