Decodeur 4k défaillant depuis 2 mois.

philippe17308201

Depuis 2 mois soit avril 21, le decodeur est défaillant....blocage sur une chaine et impossible de zapper, ecran noir intempestif, enregistrement illisible car saccadé.....malgré changement du decodeur , son alim , la tete du decodeur..'rien de mieux
J ai fini par enfin avoir la confirmation que le problème vient de la maj de celui ci.....mais rien de mieux en 2 mois....
Bref je fais finir par resiller mon abonnement
Bref je me demande si je ne vais pas resillier mon abonnement