via fibre Free, image pixélisée ou fixeà partir de 21h

aldugers

bonsoir,
depuis 15J tous les soirs à partir de 21:00 l'image est pixélisée ou fixe et rend impossible la lecture de laTV.
Je suis abonné Free avec la fibre, et j'ai le même problème sur la freebox revolution et la mini4k.
Deux tickets d'incident sont en cours chez Free, mais rien ne bouge.
Auriez vous une solution à proposer.
Merci par avance

Réponses de la communauté

aldugers

Bonjour,
J'ai réussi à avoir par WhatsApp plusieurs techniciens mais aucune amélioration depuis le 27/05 !!!
Une fois, un freehelper du soir (un commercial donc) m'indique qu'il s'agit d'un problème sur toute ma zone ???
En fait, rien n'avance, est ce Orange détenteur du réseau qui pourrit les abonnés Freebox ???
Inadmissible et inacceptable comme situation, c'est du Kafka pure jus....
Si Canal peut upgrader ma demande, je suis preneur.
Bien cordialement

didquaz

Bonsoir
J'ai exactement le meme problème mais tout le temps **
Free est prévenu depuis 24h avec un ticket d'incident enregistré**
Quand un ticket d'incident est en cours , impossible de recontacter assistance Free
Très pénible
Canal plus doit intervenir auprès de FREE car nous payons un abonnement CANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aldugers,

Si vous avez le souci sur deux équipements différents, c'est donc très certainement un souci au niveau de votre ligne. Seul Free pourrait vous répondre sur ce point.

Si nécessaire, rapprochez-vous de nos équipes techniques qui se chargeront d'escalader votre demande.