Se désabonner de l Offre 100%digital sans engagement canal +série à 6,99

PATRICIA50504711

Je souhaite me desabonner de l Offre 100%digital sans engagement canal +séries à 6,99 et je ny arrive pas. Dans canal+boutique et abonnement, cela m'indique que je ny ait pas accès avec ce compte. Quel numéro je peux joindre car je n'ai pas accès aux contacts non plus...Merci pour votre réponse

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

KEVIN47817279

Je suis désabonné

Zazen

Bonjour

Afin de savoir comment se désabonner de l'offre sans engagement CANAL+Séries, suivez ce lien :
https://bit.ly/3AcXlcI

---------------------------------------------------

Et si vous rencontrez des problèmes pour valider vos modifications sur le site, etc. suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

---------------------------------------------------

☎ Au besoin, pour toutes réclamations, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle au 0 970 820 815