Facturation de l'option beinsport sur facture CANAL + et sur facture BOUYGUES TELECOM ?

BOBYBER

Bonjour, je rencontre le problème de prélèvement de l'option Beinsport 2 fois par mois ! Je veux dire que j'ai souscrit à cette option depuis longtemps dans mon abonnement CANAL + et suis prélevé de 15.00 €/mois sur ma facture ET sur ma facturation Bouygues Telecom (abonnement Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie...) on me compte également l'option Beinsport à 14.99 €/mois soit 29.99 €/mois pour une seule et même option !? Je n'ai plus de décodeur CANAL + depuis longtemps, toute la TV passe par ma Bbox Miami et je rencontre ce problème de double facturation de l'option Beinsport depuis qq mois alors qu'avant je n'avais pas problème ! Et le problème c'est qu'en supprimant l'option Beinsport de mon abonnement / facturation, Bouygues Telecom (que j'ai alerté plusieurs fois) m'a carrément supprimé l'option Beinsport, je n'ai plus d'accès aux chaînes Beinsport !? CANAL + que j'ai contacté par tel me dit que le problème vient de Bouygues Telecom et Bouygues Telecom ne comprend pas... Je suis fort ennuyé et refuse de payer 2 fois l'option Beinsport par mois ! Merci de votre aide. Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur la BBox, vous aviez accès à Bein sport dans l'univers TV des chaînes Bouygues ?

Si oui, c'est que vous aviez souscrit à l'option Bein sports chez Bouygues, indépendamment de Canal+. Et il fallait bien resilier cette option chez Bouygues.

En ayant Bein via Canal+, l'accès se fait uniquement depuis l'univers TV des chaînes Canal+, et sur myCanal. Cela fonctionne sur l'univers Canal+ (depuis le menu de la Bbox, via la touche en forme de maison puis vignette Canal+), ou sur myCanal ?