Sur le mini decodeur message "erreur technique" sur tous les accès au menu

AGNES5022428

Message "erreur technique’ sur toues les entrées du menu , par contre visualisation des chaînes en direct ur live OK.
Pas d’accès "à la demande" et grille tv , mes vidéos,, etc

Réponses de la communauté

CATHERINE21930114

Bonjour
Problème d’erreur technique sur toutes les chaînes en VOD ,à la demande, menu, canal séries, Netfilix, Disney+, ……

ATL91

C'est reparti... panne semble être corrigée !

claudine49867696

J'ai le même problème j'ai contacté un conseiller qui m'a informé qu'il s'agissait d'une panne générale et actuellement les techniciens CANAL sont à la recherche de cet incident.

claudine49867696

Oui j'ai éteint le decodeur en appuyant sur le bouton au dos de l'appareil aucun résultat

Jean-luc31776259

J'ai eteind et rallumé electriquement et j'ai toujours ce message sur la chaine "a la demande".
QUE faire ?

ATL91

J'ai le meme problème depuis ce matin....

AGNES5022428

Bonjour,
Oui le reset a été fait et une reinitialisation avec le bouton sur le côté mais rien ne change...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Agnès,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre Mini Décodeur CANAL+ avec le bouton marche/arrêt au dos ?