résiliation de contrat suite à l'augmentation de 79 à 109 euro sans mon accord

Patrice37113050

Changement de mon forfait mensuel de 79 à109 euros sans mon accord .Je veux résilier mon abonnement.
Je fais en parallèle un courrier recommandé.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patrice37113050

Par contre, votre changement de tarif est sûrement une fin d'offre promotionnelle de l'offre Intégrale/Intégrale+? Dans ce cas, c'est un changement pour laquelle vous aviez bien donné un accord, le jour de la souscription du contrat en promotion pendant 24 mois, et non pas une augmentation de tarif non prévue.

La résiliation se font au plus tard 1 mois avant l'échéance, sauf motif légitime.

alex21

Contacter le service client : 0 805 204 020 (numéro vert gratuit) pour renégocier votre contrat à 79 €.