Qui aurait des informations sur connexion hdmi avec décodeur canal sur un pioneer media receiver pdp r05fe

didier5984655

Qui aurait des informations sur connexion hdmi avec décodeur canal sur un pioneer media receiver pdp r05fe

Réponses de la communauté

pierrickand

@didier5984655
Pour avoir la référence exacte de votre TV, cela doit être indiqué sur l'étiquette à l'arrière.

gerarmanvuca

Bonsoir

@didier5984655
Si j'ai bien bien compris vous avez un module de réception (media receiver) avec différents formats d'entrée de signal vidéo qui est ensuite couplé à un écran Plasma Pioneer, non ?
Ce ne serait pas l'input 3 à sélectionner avec votre télécommande pour le port HDMI qui va vous permettre de véhiculer toutes données numériques audio/vidéo (d'après certaines docs trouvées sur internet)... ?
Par contre, comme cela a l'air un vieux modèle, si vous n'avez pas l'audio, pour
la récupérer, il faudrait regarder si vous avez une entrée S/PDIF fibre optique, ou si ce n'est pas possible il faudra passer par la péritel en rajoutant un convertisseur S/PDIF fibre optique/SCART PERITEL en direction du module "media receiver".

Cordialement.

didier5984655

Merci pour vos informations.
Non je n'ai pas la doc du module
Le téléviseur est un pioneer pas plus de précision, ce que je sais c piloter par le module.
Oui il y a sur la télé commande des touches input mais je n'ai pas compris la relation avec le port hdmi

pierrickand

Ok, donc pas de rapport avec le décodeur Canal+ lui même, mais juste un soucis d'utilisation de votre récepteur Pioneer.

Vous n'avez pas un ou des boutons de choix des sources sur la télécommande ?

J'ai trouvé un manuel sur le net, mais je ne sais pas si c'est le bon (il faudrait la référence du TV et pas juste du récepteur), qui indique 4 touches Input en n°2 sur le schéma suivant.

Si vous avez la même télécommande, essayez ces touches.

Sinon, regardez votre manuel Pioneer, ou indiquez la référence exacte du TV pour vous aider à le trouver sur le net.

didier5984655

Je ne peux pas sélectionner Hdmi sur le pioneer, c bien présent dans le menu, m pas possible de le sélectionner, il ya peut être un sous menu à activer m je trouve pas
Merci

pierrickand

Bonjour

Que souhaitez vous savoir exactement ?

Le mieux c'est d'indiquer quel problème vous avez avec le branchement HDMI du décodeur sur ce récepteur déporté pour TV Pioneer.

Et si vous parlez d'un Cube HD Wifi, ou du dernier decodeur UHD.