accès à mycanal impossible depuis mon abonnement à Bein

Jacques15241468

depuis hier j'ai souscrit un abonnement à Bein et maintenant je n'ai plus que Bein sur mycanal; je n'ai plus accès aux autres chaines Canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien ajouté l'option Bein a votre abonnement Canal+ depuis l'espace client page abonnement, puis mes options ? Et non pas pris un nouvel abonnement Bein Sport Connect indépendant des offres Canal+ sur le même compte ?

Dans le 2e cas, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour revenir à votre abonnement Canal+, et juste ajouter l'option Bein.