Regarder partout OCS, Amazon Prime par exemple ??

Orlane32237882

Je suis abonnée chez vous depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi le "restart" des programmes pour lequel je paie ne fonctionne plus, j'ai la fibre sfr, et je voudrais savoir comment accéder à mes chaînes OCS sur Amazon Prime.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Ce n'est pas possible.
Vous pouvez accéder à OCS seulement depuis votre décodeur ou en passant par myCanal.
Même à l'époque où on pouvait accéder à l'appli OCS avec nos identifiants Canal, il était impossible d'y accéder depuis Amazon.
Et même si vous êtes abonné directement auprès d'OCS, vous ne pourrez pas y accéder depuis Amazon.
En clair Amazon permet l'accès à ses chaînes seulement si vous souscrivez chez eux.