Probleme de connection sur TV

MATHIAS50875513

Bonjour,

je viens de souscrire à Canal + mais je n'arrive pas à lier ce compte sur ma TV.

je ne trouve pas l'endroit dans lequel je dois rentrer le code de la TV

Merci par avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@Kawthar51364733

Les TV Samsung comptent actuellement comme decodeur, et s'activent en tant que tel, pour les offres avec engagement uniquement, a condition de ne pas avoir déjà 2 decodeurs ni un 1er décodeur incompatible.

Est-ce votre cas ?

Kawthar51364733

Bonjour,
Moi aussi, j'ai ce problème là je souhaite connecter mon compte à une tv Samsung sorti en 2020 quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème.

pierrickand

Bonjour

Vous avez pris une offre avec ou sans engagement ?

Vous souhaitez utiliser quel matériel exactement ? (Donnez la référence).