Impossible de lire les programmes Canal+ sur Samsung Smart TV

franck47931908

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, sur mon Samsung Smart TV QE65Q77T, un écran noir s'affichait de manière aléatoire au lancement de l'application ou de certaines chaines. Hier, il est devenu impossible de lire les programmes Canal+ à la demande (films et séries), alors que l'option Recommandation et personnalisation est activée sur mon profil. Le "sablier rouge" tourne en permanence.
Aujourd'hui, plus aucun programme de fonctionne. En effet, au lancement à partir de la grille des programmes, un écran noir apparait, puis le bandeau inférieur s'affiche sur l'écran noir et s'estompe sans que l'image ou le son n'apparaissent.
Merci par avance de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@hduf1

Ils ont une nouvelle version de l'application, déjà disponible sur les modèles 2021, qui ne compte plus comme decodeur (connexion via email + MDP comme sur l'Apple TV).
Elle doit normalement être déployée sur les modèles antérieurs d'ici la fin de l'année.

hduf1

Et bien bon courage !! Vous venez de faire l'acquisition d'une tv connectée avec une appli Mycanal des plus nulle ! Ne vous attendez pas à avoir le contrôle du direct vous ne l'aurez pas ! Je présume que le vendeur de votre tv ne vous l'a pas dit ! Et en plus, comme canal est prêt de ses investissements vous aurez grâce à cet écran supplémentaire un écran en moins, si vous aviez canal dans votre salon et dans votre chambre vous devez rendre un décodeur pour avoir le privilège d'utiliser votre appli mycanal dans votre nouveau téléviseur.... Encore une belle arnaque ! Si vous faites comme moi et achetez une Apple tv vous avez 1 chance sur 2 de devoir tout reparametrer votre appletv tous les 2 ou 3 jours ! Bref Mycanal prends vos sous mais n'assure aucunement le bon fonctionnement sur votre matériel !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Je vous invite dans un premier temps à réaliser un reset électrique de votre Samsung Smart TV et de votre box internet.

Si le défaut persiste, je vous invite à réinitialiser le Smart Hub.

Tenez-nous informés. :)

Bonne journée ☼