Enregistrement Canal sur Free Box Révolution

jmcbecan

Bonjour , exemple hier , sur Eurosport , je commande par le bouton rouge , match de tennis , et là arrêt de l'enregistrement au bout de 45 mn , comment éviter ce genre de problème .
Par la grille des programmes c'est encore pire , la bonne vielle méthode avec début et fin avec les heures étaient 100 fois mieux /
Bonne réception , salutations .

Réponses de la communauté

Bonjour jmcbecan,

Etant donné que je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé lors de votre enregistrement, un retour de notre part risque d'être compliqué. Avez-vous rencontré ce souci sur d'autres programmes, d'autres chaînes ?

Si vous avez un doute quant à l'utilisation de la nouvelle interface d'enregistrement Free, je vous invite à suivre nos conseils sur cette FAQ.