MyCANAL inutilisable depuis maj

Teddenver

Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon iPad (5ème génération), je ne peux plus ouvrir MyCANAL (voir message en PJ) or, je n’ai pas d’accès par « données cellulaires » sur cet iPad puisqu’il n’est pas pourvu de carte SIM.
J’ai désinstallé puis réinstallé l’application mais rien n’y a fait.
Merci de m’aider afin de pouvoir profiter à nouveau de vos programmes sur mon iPad.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté à votre réseau wifi ?

Car sur votre capture d'écran, on ne voit aucun icône de connexion wifi.