myCanal Mac vs Iphone app

Marine50892023

Bonjour,

Nous venons de souscrire à l'abonnement MyCanal + SERIES + pour pouvoir regarder Hipocrate, This is Us et The Handmaid's Tale et aucune de ces séries n'est disponible sur mycanal depuis notre ordinateur.
Nous pouvons le voir depuis l'application mobile ce qui n'est pas logique.

Pouvez-vous nous expliquer le probleme et le corriger svp ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre abonnement n'est pas myCanal + Séries +, mais soit l'offre SVOD Canal+ Séries, soit une offre Canal+ avec le pack ciné-series+.

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différents abonnements Canal+, TV by Canal, et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Quelle offre d'abonnement avez-vous exactement ?

This is US est accessible en Replay de la chaîne Canal+ (pour la diffusion VF) et en Replay de la chaîne Canal+ Séries (pour la diffusion VO au rythme US). Donc accessible avec un abonnement Canal+ et pack ciné-series+, mais pas l'offre SVOD Canal+.

Handsmaid's Tale est accessible avec OCS, donc dans le pack ciné-series+ et pas l'offre SVOD Canal+ Séries.

Hippocrate est accessible avec la chaîne Canal+ et l'offre SVOD Canal+ Séries.

Autre question, que se passe-t-il exactement sur PC?