Problème mycanal différent sur pc et télévision

Veuillez

J’ai échangé ma box Free révolution contre une box delta avec player pop. J’ai fait valider par le service client le changement de box et ai accès à tous mes programmes canal souscrits. L’appli mycanal est intégré automatiquement avec touche raccourci sur la télécommande. Je n’ai à aucun moment entre mon identifiant ni mon mot de passe, j’ai accès à une version mycanal complète ( avec toutes mes chaînes ). Cependant, la liste de lecture et les favoris sont une vieille version, remontant à plusieurs années, avec une adresse mail ancienne ( adresse que j’ai vérifiée dans les paramètres de l’appli du téléviseur et qu’il est impossible de changer). J’ai essayé de supprimer les données et le cache etc… dans l’appli du téléviseur, cela n’a rien donné . La mise à jour des droits n’a rien donné, Comment puis je récupérer sur mon téléviseur la même version que sur mon iPad , avec donc mon suivi de lecture et ma playlist identique sur les deux appareils.

Réponses de la communauté

Veuillez

Merci. Je vais faire ça.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Veuillez

Je me suis déconnecté et reconnecte sur l’iPad, ça n’a rien changé. Comment contacter un conseiller? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous svp vous déconnecter/reconnecter de l'iPad ? Si l’anomalie persiste, il va falloir contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je pense qu'un conflit de comptes existe en effet. Je vous ai envoyé un message privé.

Veuillez

Je vous ai dit une erreur, sur l’a box, dans l’onglet vous je n’ai pas la meme playlist que dans l’onglet Patricia.

Veuillez

Sur mon iPad je n’ai pas de profil « vous », seulement le profil Patricia. Sur la box, les deux profils étaient déjà prêt installés quand j’ai activé la box. Sur l’a box, le profil vous a les mêmes chaînes et vidéos que le profil Patricia. J’ai l’impression que la box utilise mon précédent compte avec l’émail de l’époque rattaché. ( il est dans l’onglet compte et je ne peux pas le changer ) . De plus’ impossible de supprimer le profil vous .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.
Sur Ipad vous utilisez-bien le même profil "Patricia " ?
Pouvez-vous faire un test avec l'autre "Vous" sur les 2 appareils (décodeur et myCANAL) et me dire si les programmes sont bien sur les 2 ?

Veuillez

Deux photos en pj pour le menu réglage

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Dans "Réglages", qu'avez-vous comme choix ?

Veuillez

La photo des paramètres en pièce jointe

Veuillez

Apparemment ma photo n’est pas passée. Dans paramètre j’ai mon compte, réglages, confidentialité et mentions légales.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans les paramètres que voyez-vous ? Possible d'avoir une photo du menu ?
Merci.

Veuillez

Non, je ne vois pas cet option. Je n’ai que accueil, en direct, chaînes et apps, mes vidéos, paramètre et espace client.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc les comptes sont bien liés.
Dans le menu de l'univers CANAL+ de votre box, voyez-vous une option "Personnalisation et recommandations" ?

Veuillez

Oui, dans l’onglet materiel il y a marqué « Free » et le numéro d’IFC. Il n’y a pas le modèle de ma box. J’avais appelé canal plus pour signaler mon changement de box et donner le numéro d’ifc.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut vous assurer du lien entre l'abonnement sur votre BOX et votre compte myCANAL.

Dans l'espace client, quand vous vous connectez avec vos identifiants myCANAL est-ce que la Freebox apparaît bien dans la section matériel ?

Merci.

Veuillez

J’ai bien tenté de contacter le service support m’y canal d’androïd, mais après plusieurs échange on en est au même point. Je ne sais pas s’ils ont bien compris le problème. On me parle au final d’adresse IPTV, et on me renvoie sur un numéro de téléphone d’un technicien canal hautement surtaxé. Je vais donc m’en passer. Si quelqu’un a une idée…..

pierrickand

Bonjour

Contactez le support myCanal d'Android pour voir directement avec eux support.android@canal-plus.com