Abonnement BeIn par Freebox Pop

Lucile37001406

Bonjour,
Je suis abonné Canal + et BeInSport par ma Freebox Pop. Je souhaite accéder à BeInsport depuis mon ordinateur portable, seulement c'est impossible en passant par Canal plus.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour regarder BeInSport depuis un ordinateur portable svp?

Réponses de la communauté

pierrickand

Non c'est impossible de switcher.

Ce sont des vendeurs indépendants à ce sujet.

Par contre non, vous n'allez pas perdre les 15€ d'abonnement de ce mois. L'ajout de l'option sur votre abonnement Canal+ (espace client page abonnement puis mes options), sera facturée au prorata le 1er mois. Et on est déjà le 21/06, donc si vous le fait aujourd'hui, vous n'aurez que 9 jours en doublon.

Lucile37001406

Bonjour, Merci de votre réponse. Savez-vous s'il est possible de switcher mon abonnement de la Free vers Canal + ou sinon lier les deux? J'aimerai éviter d'annuler mon abonnement depuis la Freebox car je pense que je perdrai les 15 euros d'abonnement de ce mois-ci.

pierrickand

Bonjour

A qui payez vous Bein Sport?

A Canal+ ou à Free?

Si a Canal+, vous aurez Bein Sport sur myCanal, via votre compte Canal+, comme pour l'ensemble des chaînes de votre abonnement Canal+.

Si a Free, ce n'est accessible que sur les Freebox. Free ne proposant toujours pas d'application TV, comme le font les autres FAI, ou Canal+