Abonnement résilié - Ancien compte Netflix immédiatement prélevé

Nicolas37911713

Bonjour,
Mon abonnement a été résilié le 23/06, car le prélèvement canal a été rejeté (j'imagine à cause de la date d'expiration de ma carte au 10/21, mon compte bancaire étant correctement approvisionné). Pour info mon abonnement C+ comprend Netflix.
Dans la foulée j'ai constaté un prélèvement de Netflix, sur un ancien moyen de paiement, qui a réactivé mon abonnement hors C+.
Hors, j'ai réactivé mon abonnement C+ en changeant mon moyen de paiement. Résultat, j'ai payé 2 fois Netflix. Que puis-je faire pour être remboursé de mon prélèvement Netflix non souhaité?
Merci par avance,
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client Netflix, qui ne vous a d'ailleurs pas prévenu qu'ils allaient reprendre la facturation.