MyCANAL 5.0.3 sur chromecast TV

Bruno34809581

Ne marque pas correctement les vidéos vues …. Lorsqu’on voit l’intégralité d’un épisode il est marqué comme lu à moitié ou au 2/3 alors que j’attends jusqu’au lancement de l’épisode suivant. Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup, je fais suivre. :)

Bruno34809581

Bonjour, voici les infos
Version Android TV : 10, correctif de sécurité 5 avril 2021, version de noyau 4.9.180
MyCANAL version 5.0.3
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

C'est plus clair en effet. Vous disposez d'une Google TV (dont le fonctionnement est différent des précédentes clés Chromecast).

Pour faire suivre à nos équipes de développement, pouvez-vous me communiquer vos numéros de version ?

Merci beaucoup.

Bruno34809581

Bonsoir Olivier, je parle de l’application qui est dans le store du Google chromecast tv.
Donc techniquement je ne caste pas à partir d’un autre équipement que ma télé.
Est-ce que je suis plus clair ? Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bruno,

Vous indiquez rencontrer ce souci via Chromecast, mais vous n'indiquez pas depuis quel équipement vous castez. Avez-vous le même souci lorsque vous ne castez pas ?