Mycanal Chromecast Aucun programme dans cette thématique

f.chapuminary

Bonjour,
Je dispose de deux Chromecast nouvelle génération.
Sur les deux depuis ce soit, je n'ai accès à aucune chaîne dans le live TV avec pour message "Aucun programme de cette thématique n'est disponible pour le moment".
Les autres applis fonctionnent parfaitement ( Youtube, Netflix, ...).
J'ai eu beau attendre un éventuel chargement des chaînes, forcer l'arrêt de l'appli et la redémarrer, vider son cache, la réinstaller, redémarrer le Chromecast. Rien n'y fait.
L'appli sur mobile fonctionne elle parfaitement.
J'avais déjà eu ce problème par le passé, qui j'arrivais à corriger par un redémarrage de l'appli.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @f.chapuminary
Où en êtes-vous actuellement ?
Car, avec une Chromecast Google TV 2020, je ne rencontre aucun souci après quelques secondes d'attente à ce niveau-là ?

Etes-vous à jour de la Chromecast 2020, de l'Android System WebView et de myCANAL version 5.0.2, en passant par le Play Store ?

Cordialement