impossible de se connecter a mycanal via mon mac

Claudine30431527

impossible de me connecter à mycanal via mon mac

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARLENE51321644

Quelle est votre version de Mac OS X ?

Car depuis le 30/09, un vieux certificat racine a expiré, et d'anciennes versions de Mac OS X plus mises à jour par Apple, sont devenues obsolètes pour l'accès à certains services connectés.

MARLENE51321644

Même problème, j'ai un abonnement, plus de 80 euros et je n'ai pas accès à Mycanal et demande de s'abonner. J'ai tout essayer, vider les caches, les cookies, les moteurs de recherche et toujours rien.
Ce problème est récurent et l’assistance ne donne aucune solution stable et pérenne.
Il serait temps d'engager de faire informaticiens chez Canal!!!

pierrickand

Essayez de vider le cache et les cookies de Firefox. Vérifiez que le navigateur est à jour.

Essayez un autre navigateur pour savoir si le problème vient d'une incompatibilité avec Firefox ou non.

Claudine30431527

Bonjour
Firefox
Mac OS version 11.1
Erreur, mise à jour technique pour améliorer le service
se reconnecter ultérieurement
Merci

pierrickand

Bonjour

Sur quel navigateur internet et version ? Version de Mac OS X ?
Et surtout, que se passe-t-il exactement ?