Divorce, chômage, déménagement.

steven77a

bonjour, je divorce, je suis au chômage et je déménage. Pouvez-vous faire le nécessaire pour me résilier au plus vite et mettre fin à cet abonnement que je n’utilise plus. Sans me facturer de frais de résiliation que je ne saurai honorer s’il vous plaît. Merci de votre compréhension.

JM0805

Bonjour,
Sur ce forum d'entraide le rôle des salariés de Canal qui y participent est défini ainsi sur les Règles d'utilisation :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

Si vous souhaitez poser une question qui ne concerne que votre abonnement ou si
vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée des Services Clients, des
moyens de contact sont à votre disposition sur client.canalplus.com

https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation

Réponses de la communauté

steven77a

Mon problème a été remonté par le conseiller canal. Ouf. Merci pour vos échanges ci-dessous même si pas très utiles au final.

Char Hanté

On a évité le pire

Oui c'est vrai, car en matière de téléphone, j'en connais un qui ne se trompe pas dans les liens, mais dans les n° verts, gris et violets.

christophedu13250

Merci pour le complément cher confrère. On a évité le pire..

Char Hanté

Pour faire un complément à mon éminent confrère Christophedu13250, qui a manistement trop forcé sur le pastis ce matin, le bon lien est :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

christophedu13250

Bonjour steven77a,
Comme vous ont dit JM0805 et pierrickand, vous êtes ici sur un forum public d'échanges entre abonnés, donc personne ne va résoudre votre problème.
Le personnel Canal qui gère ce forum n'ont pas accès à votre dossier, donc ils ne sauront jamais qui vous êtes et ne pourront jamais transmettre quoique ce soit au service client.
Et puis vous voulez qu'il fasse quoi le service client, vu qu'ils ne peuvent pas vous rappeler puisque vous dites ne pas avoir de téléphone.
Pour une résiliation avant échéance pour motif légitime vous aurez des documents à fournir.
Et concernant les problématiques que le personnel Canal peut être amené à transmettre, il s'agit plus de problèmes généraux plutôt que de problèmes personnels.
Donc trouvez quelqu'un qui peut vous prêter un téléphone (ou allez à la Mairie), et appelez le service client sur ces numéros gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/2720060-divorce-chomage-demenagement

Indosaez

Quoiqu il arrive il vous faudra fournir les justificatifs par courrier recommande si vous souhaitez resilier et demander la resiliation

Par contre ils vous diront de contacter le service client car les CM n ont pas acces aux dossiers abonnes
Donc meme si ca remonte quoiqu il arrive sans courrier ils prendront pas votre demande en considération

steven77a

« Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés. » c’est donc bien ce que je demande… une transmission de ma demande car je n’ai plus de téléphone…

steven77a

Le support canal répond à certains posts. J’attends donc leur réponse. Merci. Je n’ai plus de téléphone.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ne peut rien faire ici.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.