Bonsoir. Ça fait un moment que j'ai plus canal sat avec free toute les chaînes sont noir sans son. Merci

popop92

Plus aucune chaînes du bouquet canal, toutes les chaînes sont noir.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

mitsie belle

Bonjour moi c est depuis vendredi matin que cela ne fonctionne plus, je suis abonné à free depuis 15 jours et c est problème sur problème, ras le bol, je suis dans la Meuse

massouf

bonjour après avoir redémarrer le décodeur j'ai toujours le message erreur de chargement

ERIC39007349

J'ai eu un conseiller canal ,Free devrait rétablir réception vers 11h30. Il faudra débrancher ou le décodeur canal ou la box télé et rebrancher à 11h30. Dixit le conseiller

michelsansespace

Plus rien depuis une semaine avec satellite

mattlis2b

Pareil dans le 11
Ras le bol !!

kylou78

depuis ce matin je n'y arrive pas non plus et effectivement ils sont injoignables

ALAIN3508491

Alain. Idem pour nous depuis hier soir.Plus d'accès à Canal avec notre box free!

ERIC39007349

De plus on ne sait pas les joindre au téléphone

boun

Bonjour
L'environnement canal plus sur ma box Crystal free ne fonctionne plus depuis le 4 juillet.

titofpsg

Pareil pour moi depuis hier soir 21h30 canal + par free écran noir plus message erreur chargement je sur dans le finistere

norbert5412614

Nous nous sommes brancher sur une parabole et ça ne marchait pas non plus. Nous n avons pas free sur la tele

bobo38

j'ai contacté Free, le problème viens de Canal qui a interrompu le Flux de canal vers Free, Canal à été averti depuis hier soir (ils ne sont pas AUSSI PRESSE DE RETABLIR LE FLUX QU'ILS LE SONT POUR SOUTENIR ZEMMOUR A CE QUE JE CONSTATE)

norbert5412614

J ai la télé depuis ce matin, mais je suis sur sattelite. Depuis le nouveau décodeur ça n arrêté pas de buguer. Rendre nous le cube et une remise sur notre abonnement serait justifie

daniel1486198

idem aucune chaine depuis hier soir 21h environ , message pas de reception satellite

ERIC39007349

Bonjour à tous idem depuis hier soir et impossible de les avoir au téléphone

omi13

Toujours rien depuis hier 21h30

Teddyavize

Pareil de mon coter plus rien via free depuis le bug du 3 juillet. Écran noir

Fred67

Pareil, toujours indisponible depuis hier vers 21h30 , et là je viens d’allumer la télé toujours écran noir .
Je suis du 67 , et j’ai lu que ça touche tout le monde .

galata1

Idem depuis le 03/07

bobo38

j'ai aussi ce problème , pas d'accès à l'univers canal+ sur Free depios le 03/07

titi44000

Bonjour idem même problème depuis hier soir

jeankiri

sur Free, accès canal et canalsat impossible. Message:"erreur de chargement" depuis la panne d'hier (03/07/21) soir chez Free

clairemarais

Même chose j ai juste erreur de chargement

rodcarlu

la même chose erreur de chargement et j'ai fait toutes les manipulations préconiseés

DANIEL2581534

Même problème. Plus de chaînes Canal depuis le 3/07 vers 19h30. Seulement message "Erreur de chargement". Même problème avec une amie qui reçoit Canal par satellite. Avez-vous des nouvelles de Canal ?

JeanLuc_45

Idem même souci "Erreur de chargement"

presquile29

Moi aussi même problème

patgue58

Bonsoir, j'ai le même problème

STEPHANIE3176728

Je suis dans le. Même cas que toi erreur de chargement