Accès Télérama bloqué

FREDERIK51099385

Bonjour.
Abonné à Canal cinéma, séries et sport, j'avais jusqu'aujourd'hui accès à Télérama et à ses critiques. Mais depuis tout à l'heure, lorsque j'essaie de me connecter via canal, un message apparaît "Votre offre d’abonnement CANAL ne vous permet pas d’accéder aux contenus réservés aux abonnés Télérama.
Rendez-vous dans la communauté d’entraide CANAL pour plus d’informations."
Savez-vous pourquoi ?
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rogerfoot,

Quel équipement utilisez-vous pour y accéder exactement ? Si vous passez par le site directement, pouvez-vous nous partager l'adresse à laquelle vous tentez d'accéder ?

Rogerfoot29

même problème, merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Il se peut que cela soit lié à notre incident du Weekend dernier.

Tenez-moi informé.