Offre de chaînes incomplète sur MyCanal

jo6542045

Depuis un jour, l'application myCanal que j'utilise sur mon Samsung ne me propose plus que 5 chaînes en LIVE.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+