My canal offre réduite inopinément ?

Patrick2839285

Bonsoir,
My canal de façon erratique ne m’offre pas plus que canal + , cnews et plus les autres chaînes de monnaie abonnement ; j’ai pourtant réactivé mes droits ce matin ? Qu’est ce qui se passe chez canal ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+

Olivier19277957

Pareil pour moi, sur Apple tv 4k.
Seulement 4 chaines par moment.
Quand j'ai toutes les chaines, on ne peux plus classer par thème (tout, sport, infos, cinéma, séries etc).

De plus, ma playlist (les films et séries que j'ai mis dans mes favoris pour les voir plus tard)a été vidée.

Edit: après mise à jour de l'application MyCanal et mise à jour de mes droits dans celle-ci, tout refonctionne

dilitwin

Pareil pour moi!!!