Pastille "s'abonner" présente sur MyCanal Séries malgré abonnement actif

FRANCOIS-XAVIER50566697

Malgré un abonnement MyCanal Séries qui a fonctionné quelque jours, il arrive parfois que je n'ai pas accès aux séries : la pastille "s'abonner" revient, malgré un abonnement actif (cf. captures d'écran).
J'ai tenté de changer de navigateur (Chrome, Edge), de vider les cookies et de passer en navigation privée, sans succès.
C'est emmerdant, ça m'est arrivé une autre fois il y a quelques jours et le service est ensuite revenu. C'est d'autant plus énervant que ce n'est pas le premier problème avec la plateforme (lecture d'un épisode impossible il y a deux jours pour une raison indiquée de licence inaccessible - problème absent le lendemain).
Que peut-on faire ?

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Chloé49238805

J'ai le même problème et c'est aussi la deuxième fois que ça m'arrive. Pourtant l'abonnement est bien actif et prélevé

Antoine50463390

Pareil pour moi

patmod

Pareil pour moi

Brunomarty

Même chose également, mon abonnement continu en revanche à être débité. Que se passe-t-il ? Pourquoi ne puis-je plus voir les séries sur Mycanal ?!

agathe48071591

Pareil, alors que cela fonctionne sur mon téléphone

pavix

Même chose pour moi

mfgl

Même chose