my canal ne fonctionne pas on me demande de souscrire une offre hors je suis déja cliente

CECILE45674082

my canal ne fonctionne pas on me demande de souscrire une offre hors je suis deja cliente

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MARLENE51321644

Vos conseils ne fonctionnent pas depuis plus d'un an, c'est honteux de faire payer un service qui ne fonctionne pas.

Bonjour Marlène,

Avez-vous suivi les conseils fournis par Rémy un peu plus bas ?
De notre côté, il n'y a pas d'incident en cours concernant un souci d'accès à vos programmes sur l'application ou le site CANAL+.

MARLENE51321644

Toujours le même problème depuis des années, et toujours pas de solution pérenne. Service assistance ou assisté???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+

pierre5589527

Bonjour, Contrairement à ce qui est dit à 11h06 cela ne fonctionne toujours pas.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

pierre5589527

même problème. En attende d'une solution rapide

stab2107

Pour moi le problème n'est pas résolu ce matin contrairement à ce qu'indique un autre utilisateur. Ce qui m'inquiète fortement est le silence absolu de Canal vis à vis de ses clients alors qu'il y a un problème majeur. La moindre des choses aurait été de nous prévenir et de nous donner un planning d'intervention pour la résolution du problème. C'est là qu'on peut voir les sociétés sérieuses et celles qui ne le sont pas.

lleche

Problème semble résolu ce matin (sur macos, chrome et safari)

Julien43992381

Tout pareil

dilitwin

Idem pour moi c’est scandaleux!!!

Dominique4248328

idem pourquoi l'assistance technique ne fait rien ?

OCEANE45030414

Pareil même problème!

midiloc

Idem pour moi

stab2107

J'ai le même problème. Personne ne répond. Canal a intérêt à corriger cela et m'envoyer un courrier d'information et d'excuses. Sinon c'est la résiliation. En attendant je vais me détendre sur Netflix. Adieu Canal.

Marvyn31974993

idem pour moi !

GUADALUPE4469858

Pareil chez moi

PIERRE DOMINIQUE4221497

Idem depuis cet après midi

Maryline18502585

idem
je n'ai plus de tele

Elisa32309262

IDEM.
L'assistance pourrait peut-être nous assister?

Virlig

idem pffff

FRANCK13317085

+ 1 !!!! encore un bug pffff

Mouit19376569

pareil la meme chose

JNVPILOTE

Même chose

anne-marie3391327

Tout pareil de puis 15h

lleche

Même problème

Jean-Luc48425814

Pareil que vous