Qualité d'image médiocre avec très bon internet

Paul47846429

Bonjour,
Je regarde en ce moment le film "Océans" que j'ai loué en HD, mais la qualité baisse souvent et la vidéo charge longtemps avant de redémarrer (je l'ai laissée une heure pour deux minutes de vidéo). Après un test de débit sur le site canal+ je constate que mon internet est très bon et que je devrais pouvoir voir le film en Ultra HD.
C'est la deuxième fois que je loue ce film à cause de chargements trop longs qui avaient déjà rendu le visionnage impossible. J'aimerais me passer d'une troisième location. Existe-t'il une solution? Si non, serait-t'il possible d'obtenir un remboursement?

En attente de votre réponse, Merci

Réponses de la communauté

Paul47846429

Malheureusement le film n'est loué que pour une période de temps courte et je n'ai pas pû tester avec un autre navigateur

Paul47846429

J'ai pour l'instant seulement utilisé le navigateur Firefox.