Je n'ai plus accès au contenu mycanal

Léa46008670

Je n'ai plus accès au contenu MyCanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+

olivier1493681

idem ce soir

Franck669716

idem,
et aucune information de la part de canal. Impossible de joindre le service technique...
Incroyable vu le prix par rapport à Netflix du manque de communication et de reconnaissance des clients....

ELISABETA34356460

bonjour idem sur la région parisienne

que ce passe-t-il pourquoi on nous dit de nous abonner
alors que l'on a un compte?

J'ai perdu mon temps hier à essayer d'appeler et personne à répondu au téléphone

PS l'application marche sur le téléphone portable mais plus sur internet (sur l'ordinateur)

Philippe25966618

idem dans le var