my canal ne fonctionne plus sur PC telephone etc

marzin7

les films a la demande ne sont plus visibles sur PC et autre (seulement sur TV) avec message demandant de s'abonner

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
Roxyjessy

pareil pour moi. on me demande de m'abonner sur pc et i phone

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous faire une réactivation de vos droits. Cliquez sur le profil (en haut à droite)/Mon Compte/Mise à jour des droits.

Tenez-moi informé.

mamatoc

Bonjour,
pareil pour moi. Depuis hier pas d'accès aux séries et films par MyCanal. On me propose de m'abonner.

benajam

Je suis également dans le même cas ou presque fonctionne sur un ordinateur mais pas sur un autre.

jeanne3905858

Je suis dans le même cas que vous depuis ce matin. Je suis connecté sur mon compte et il m'est demandé de m'abonner dès que je clique sur un film. SVP Canal +, tenez-nous informés.