impossible de lire un programme sur mycanal

alex6713

Bonjour j'ai un abonnement intégrale et lorsque je me connecte à mycanal sur chrome ou firefox via un ordinateur, il est indiqué que je dois m'abonner...donc plus de lecture possible, comment faire pour résoudre se problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

edith5135524

J'ai le meme problème, il me propose de m'abonner alors que je le suis!
Est-ce qu'en appellant Canal vous avez eu des solutions?
merci

Xavier26625871

Merci de l'info je vais essayer.

alex6713

J'ai du appeler canal plus pour qu'ils me réactivent les droits sur ordinateur.

Xavier26625871

Bonjour,

Même problème depuis ce matin après l'identification le rectangle rouge "s'abonner" reste et lorsque je sélectionne un programme on me propose de m'abonner alors que je suis déjà identifié.
Le problème n'est que sur une connexion via un ordinateur, l'appli fonctionne sur le téléphone.
Merci de me donner la marche a suivre pour la résolution de ce problème.