erreur android upes 156 et 157

zapaterolo

erreur upes 157 ou quelquefois 156.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le fait de passer en L3 aurait dû régler ce code erreur. Étant donné que ce n'est pas le cas, je vous invite a effectuer un diagnostic en ligne avec un de nos conseillers.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

zapaterolo

j ai desinstalle et réinstallé l appli et toujours pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous svp désinstaller/réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?
Merci.

zapaterolo

manipulation effectuée et toujours erreur upes 157

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pourriez-vous forcer le L3 et me dire si cela persiste ?

Cette FAQ devrait vous y aider. >> https://t.co/LqZxO96GSr

Merci pour vos retours.

zapaterolo

samsung a51 ver android 11
my canal ver 5.02
merci

zapaterolo

samsung a51 android ver 11
my canal ver 5.02

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous et quelle est la version myCANAL installée dessus ?

Merci.