je n'arrive pas a connecter mon PC a My canal

serralain2

je me connecte -mon identifiant-mon mot de passe

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour D antuono22221442,

Pouvez-vous faire un essai en lançant une page en navigation privée et nous tenir informés ? (raccourci touches Ctrl + Maj + N)

D antuono22221442

merci petit soucie je me mes sur connecte et il revient sur la page d accueil

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Domipaccou,

Dans ce cadre, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ. Tenez-nous informés ensuite.

domipaccou

la fonction s'abonner apparaît en haut à gauche de l'écran et je n'accède pas aux programmes alors que je suis abonné

pierrickand

Bonjour

Et que se passe-t-il exactement ?