Réception Canal Plus par Internet

bruno7068692

Jusqu'à ce jour, je receptionnais canal par une antenne parabole. Depuis mon déménagement, je souhaite le recevoir par Internet.
Lorsque j'allume la télé, le message Problème de réception apparaît et je dois choisir Chaîne reçue par Internet pour que la réception puisse avoir lieu.
Le problème est que je dois faire la manip à chaque changement de chaîne.
Comment faire pour que Chainecrecue par Internet soit pris par défaut ?
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Faites une réinstallation du décodeur depuis les paramètres, et ne paramétrez pas la réception sat.