Perte de C+ au moment du floutage. Suis abonné via ORANGE

Jean-Pierre5140207

Je suis abonné à Orange ainsi qu'à Canal+ et Pack Canal+. Mon seul décodeur est ORANGE.
Lorsque les émissions ou film, sport etc passent en mode "floutage" je perds Canal+.
Tout mon système est 4K, alimenté par la fibre.

Réponses de la communauté

Brd623

Bonjour Remy, Jean-Pierre

Rebelote hier soir. Début de l’épisode et le décodeur redémarre.
Abonné Fibre, décodeur tv4.

Bonne journée.

Brd623

Bonjour Remy , Jean-Pierre

Je suis un abonné Orange fibre avec un décodeur tv4.
Le décodeur redémarre lorsque Canal+ passe en crypté.
Il y a aussi des problèmes de son (coupure ou micro-coupures) si le décodeur ne redémarre pas.
Que je sois dans l’univers Orange ou Canal, c'est la même chose.
La solution que j'ai trouvé pour éviter tous ces problèmes est de basculer Canal+ en HD+.

Bonne journée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Rencontrez-vous ce défaut au moment du passage en clair/crypté depuis l'univers CANAL+ ou depuis l'univers TV d'Orange ?

Pouvez-vous également nous préciser le modèle de votre décodeur Orange ?

Merci. :)