les films sur canal à la demande sont interrompus très régulièrement et très fréquemment

vero130351

les films sur canal à la demande sont interrompus fréquemment et très régulièrement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @vero130351,
Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?
Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?
N'hésitez pas également à vérifier votre débit sur la chaîne 911.
Si votre débit est faible, nous vous invitons à privilégier le téléchargement de vos programmes plutôt que la lecture en streaming (nécessite un disque dur).