Défaut complet réception canal+

Gérald106427

Je ne reçois plus du tout canal depuis plusieurs jours, mais lisant par ailleurs que le problème est résolu pour les autres, je m’inquiète. Cela est-il normal et surtout pour combien de temps encore ???

Réponses de la communauté

Gérald106427

Mon décodeur est le noir tout plat, il a un an.. et m’affiche les mêmes messages depuis la panne, c’est à dire que c’est comme si ma parabole n’était plus reliée…
J’ai réactivé mes droits depuis la web (d’ailleurs je reçois bien tout canal sur Mycanal), mais rien n’y fait.
Encore merci.

Promeneur13

La télécommande clignote. Aucune communication avec le décodeur.

pierrickand

Bonjour

Ils ont eu une panne ce weekend suite à une coupure électrique à Boulogne Billancourt.
Mais c'est résolu depuis.

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement ?

Essayez éventuellement une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, ou sur les paramètres du compte d'une application myCanal.