Comment savoir combien de personnes sont connectés à m'y canal avec mes code

Mélissa archinard

Boujour comment savoir combien de personnes sont connectés à m'y canal avec mes code

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Demandez aux membres de votre foyer s'ils sont actuellement connecté.

Sinon, au moment de vous connecter, s'il n'y a plus de connexions disponible, cela va déconnecter automatiquement celui qui y est depuis le plus longtemps.
Et si vous vous faites éjecter d'une connexion, c'est que qqun d'autre se connecte, que la limite est atteinte, et que vous étiez celui connecté depuis le plus longtemps.

Sinon, seul le service client peut le voir.