CANAL+SERIES 1 écran mais NETFLIX absent des comptes tiers

teflux

NETFLIX et DISNEY+ sont presents en compte tiers pour cette offre. Pourquoi NETFLIX n'apparait pas ? Je n'arrive pas à l'activer.... seul DISNEY+ apparait

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Espace client page compte puis comptes tiers, vous n'arrivez pas à activer le compte Netflix ?

Vous avez bien souscrit à l'offre Canal+ avec pack ciné-series+ depuis la boutique Canal+, et non pas à l'offre Canal+ avec pack ciné-séries (sans le +), depuis iTunes? (Car Apple et Netflix étant en conflit, le pack ciné-series+ incluant Netflix n'est pas disponible depuis iTunes).