Utiliser mycanal directement sur chromecast avec Google TV compte-t-il comme une connexion?

Lucas39384543

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat du chromecast avec Google TV intégré. Je m'interrogeais sur un point: le fait d'utiliser mycanal sur le chromecast directement (donc sans caster depuis un autre appareil) compte-t-il comme une connexion?

Merci à vous.

fred7516

Bonjour,

1 Connexion / 1 Licence avec l'appli Canal intégrée.

1 Connexion / 2 Licences si vous castez depuis un appareil. Appareil+Clef Chomecast =2

• A noter: 5 Licences autorisées sur 72H pour toutes formules d'abonnement.

Cdt.

Réponses de la communauté

Lucas39384543

Bonjour fred7516,

Ca va loin en terme de limitation si le chromecast compte comme une licence supplémentaire quand on cast depuis PC, tablette ou smartphone...
Merci beaucoup pour votre réponse très instructive.

Cordialement.