myCanal et Fire Tv Stick 4K

liongate

Bonjour,
J'ai acheté le Fire TV Stick 4K d'Amazon et il m'est impossible d'installer l'appli myCanal dessus.
Voici le message d'erreur:

Alors j'ai activé 1-Click sur navigateur, j'ai bien l'adresse de facturation à jour, j'ai redémarré le Fire Stick mais rien n'y fait.
J'ai téléphoné à Amazon et on m'a dit que la cause était dû à l'expiration prochaine de la Mastercard que j'utilise sur le site!!!!
Apparemment, il faut absolument un compte bancaire à jour pour pouvoir installer l'appli.
C'est de la grosse co***rie,on est d'accord?
D'autres ont eu ce genre de problème et ont pu y remédier?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@liongate
Un membre de la famille avait eu le même problème.
Même si cela peut vous sembler bizarre ou farfelu, il avait fallu qu'il renseigne son adresse de facturation sur le site Amazon (ligne en dessous de la CB), puis attendre la validation, afin qu'il puisse utiliser myCANAL.

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Quand cela bloque dès l'installation, c'est que le problème vient du store et non pas de l'application.

Essayez sinon un installation manuelle en récupérant le fichier d'installation apk sur un store alternatif ou depuis un autre équipement sous Android/Android TV et une application d'extraction apk.