Chaîne 16 Disney plus ne fonctionne pas sur ma télévision

le ducc

Abonné via canal plus a Disney plus et la chaîne 16 ne fonctionne pas je passe par un décodeur orange sur lequel Netflix fonctionne

Réponses de la communauté

pierrickand

@Audrey669764

Le dernier decodeur UHD d'Orange est noir.
Contactez éventuellement Orange pour un remplacement.

Sinon, vous pouvez utiliser Disney+ sur n'importe quel matériel disposant d'une application Disney+. Il n'y a pas que les PC, smartphone et tablette. Il y a aussi des Smart TV, box Android TV, Apple TV, Fire TV, des consoles de jeux, les clé Chromecast, etc...

Audrey669764

Bonjour,
Je suppose que le décodeur blanc Sagem avec le coin coupé n'est pas "le dernier décodeur UHD", est donc que je ne peux voir Disney+ que sur un PC, une tablette ou une smartphone ?

pierrickand

Bonjour

Sur les décodeurs Orange, seul le dernier decodeur UHD dispose pour l'instant d'une application Disney+. Depuis, la boucle vidéo a été supprimée (mais cela fait déjà quelques mois).
Si vous avez ce décodeur et que la 16 ne bascule pas directement sur l'application Disney+, allez directement sur l'application Disney+ depuis le menu Orange et connectez vous au compte Disney+.

Si vous avez un autre modèle de decodeur Orange, ils n'y a pour l'instant pas d'application Disney+, et plus de boucle vidéo sur la 16.